Histoire

La Société "Metálicas Zuher, S.A." (Zurbano Brothers) est né en 1994, est composé de personnes ayant une connaissance approfondie de la soudure industrielle et la fabrication de composants métalliques secteur. 

Au début nous avons commencé dans un entrepôt dans la zone industrielle Morea Sur Beriain, et notre domaine était essentiellement entreprises de travaux publics et de logements sans perdre de vue notre objectif qui était et reste le secteur dans lequel disque nous avons dirigé notre travail et la poursuite des investissements en machines et équipements. 

La croissance progressive faite en 2000 à la succession de nous déplacer à Huarte Areta d'agrandir les installations où nous produisons nos produits, que nous offrons actuellement encore nos services dans un établissement de 5000 mètres carrés avec une main-d'œuvre hautement qualifiée. 

"Metálicas Zuher S.A." est une société qui cherche à encourager l'introduction de nouvelles technologies dans le travail et la gestion de production, malgré son appartenance à un secteur traditionnel et donc en dehors de la compétition. Les principes de base de notre société sont l'innovation technologique, la qualité de nos produits et services à nos clients.